Partagez
 

 Coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitevanille

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2012

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

Coucou,

Moi c'est Ptitevanille ! J'adore le Japon et tous les pays de l'Asie de l'Est depuis toute petite, j'aime beaucoup les mangas aussi !
Je me suis inscrite ici pour en savoir encore plus sur ces pays merveilleux :D !

PS : J'ai connu ce forum grâce à LittleMiss, que j'ai en amie sur la nintendo 3DS (Je suis Marie !)

A bientôt ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitevanille

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2012

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:41

Pardon, voilà le formulaire ^^ :

Moi
- Ton prénom : Marie
- Ta date de naissance : 26 novembre 1997
- Tu ressembles à quoi? : A une jeune fille de 14 ans XD
- Ton caractère : J'aime rencontrer de nouvelles personnes ! Tout le monde dit que je suis folle, en faite j'adore m'amuser et rigoler !
- Tes passions : Les animaux, en particulier les rats domestiques, c'est tout une vie pour moi, chez moi j'en ai 3 actuellement et je compte faire un élevage dans 2 ou 3 ans :) !
- Ton style de musique : J'aime tous les genres de musique ! En faite, ça dépend vraiment de la chanson.
- Ta couleur préférée : Le bleu azur, ou le vert clair
- Ton resto préférer : Je n'ai pratiquement jamais l'occasion d'aller au resto et je n'ai jamais mangé un seul sushi ! La honte... Mais bon, je pense bientôt en commander, j'ai envie de savoir quel goût ça peut avoir !
- Ton lieu préféré : Osaka au Japon, je sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré !
- Tes animaux préférés : Le fennec (renard du désert), et le rat !
- As-tu des animaux? Si oui lesquels : Eh bien, 3 rats ! Et une lapine et un canari !
- Ton film/manga/drama/roman préféré : J'adore les films de Tim Burton (rien à voir avec le thème du forum XD), mon manga préféré c'est Rozen Maiden, drama y'en a pleins je peux pas choisir ! Et roman préféré non plus ils sont tous trop différents !
- Ce que tu n'aimes pas : Stresser pour rien !
- Comment as-tu connus le forum? : Grâce à la fondatrice ! Que j'ai en amie sur la nintendo 3DS !
- Comment trouves-tu le forum? : Je suis sûr que dans un an, tout le monde se précipitera dessus ! Très beau design !
- Autre : Vive Bamboo !


Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Ra
Fondatrice
Kim Sung Ra

Messages : 5781
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 1023

Personnage
Nom du personnage : Lee Sam Jung
Courte description :
Célébrité : Min (Miss A)

Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56

Bienvenue. ^^ (C'est moi LittleMiss,Robot Girl, KimSungRa,Cutie, Yuurie S.) XD j'ai pleins de pseudos sur la 3ds!
Merci tu es un ange. *o*
Moi aussi je suis folle. =P
Amuse toi bien sur le fofo. =)
Il n'y a pas encore beaucoup de trucs je n'ai pas trop le temps en ce moment, en plus j'ai un concours de cosplay la semaine prochaine. ~_~
Bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bamboo.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



Coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou Everybody :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamboo ::  :: Shoukai~Présentation des membres-