| Park Tae Hyun is on the fofo' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Dim 2 Sep - 20:04 | |
| J'ai pas dit que c'tait mes mecs.
Ce sont juste mes préférés ! xD |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 25 Localisation : I'm made in France xP
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 8:59 | |
| - Vengerous a écrit:
- Moi si ! Je vais te tuer. >.<
Me piquer Jonghyun & Taemin ! Noooaah méééoooh, Sa ne va plus la, j'me contrôle plus faites gaffe hein ! Ta ta ta U.U TaeMin est bien mon amant et JJong mon mari sous un commun accrird via starcall U.U tu me crois pas ? ...... .... .... T'as raison -_- .... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:03 | |
| Ahhh tout va bien Key est juste ton frère! *o* Moi mon meilleur ami c'est YoSobie! :D :P Key mon amant, GiKi mon mari, G-D mon secret love, Lee Joon mon fantasme, Min Hyun euh... mon ex! Min et CL mes meilleures amie, Jia ma confidente, Redee ma copine! :) XDD |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 25 Localisation : I'm made in France xP
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:30 | |
| J'avais oublié T.O.P qui est .... Mon ..... Employeur ^^ Si tu vois ce que je veux dire xDDD okay j'arrête mon délire ici ... -_-
Dernière édition par Park Tae Hyun le Lun 3 Sep - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:33 | |
| Ralala vous avec vos liens !
Ok moi aussi j'en ai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:36 | |
| Nâ mais le pire c'est que j'ai pas tout dit mais .... Si je compte bien j'ai au moins 6 amants , 4 maris , 2 meilleurs amis , 5 frères , 3 secret love et environ 30 fantasmes xDDDD |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:36 | |
| oh et j'allais oublié Kim Su Hyeon mon professeur de chant. :P et derrière ya... xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:45 | |
| aaahhh le cours de chant qui devient cours de langue .... JongHun est très doué à ça aussi xD |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:48 | |
| XDDD ptdr et pas n'importa qu'elle langue. XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:53 | |
| xDD ouaish c'est pas de l'espagnole ! Ca , c'est sûr mdr'
edit': Roooh vilain clavier qui cache ses touches è.é je suis obigée de tout corriger ... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 9:57 | |
| XDD c'est plutôt... hmm de la science? du sport? XDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 10:06 | |
| je suis xPTDR' là !!!! on dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler .... Moi je le fait , mais avec T.O.P et bien sûr tous les autres ... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 10:47 | |
| ^^ ( court d'arguments ^^' ) t'imagine si nos idoles tombaient là dessus xD ils se poseraient un tas de questions bizarres sur les fans françaises xD et on se ferait trucider parce qu'ils auraient peur de venir du coup U.U' omo ... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 16:55 | |
| Omfg fauuut pas. ='( Sauf si ça leur plait. xDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 19:21 | |
| ouais *3* ils nous over kiff U.U |
|
| |
Messages : 57 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Reims. (51)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Lun 3 Sep - 19:57 | |
| Dans ce cas je préfère protéger mes arrières et ne pas poster sur le topic ou on parle de nos relations imaginaires avec les stars asiatiques hein ! x) |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Mar 4 Sep - 7:05 | |
| tu me resemble mais sauf que des que je me met en colere je m'attaque a mes deux petit frere |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Mar 4 Sep - 7:48 | |
| Sinon on écrit codé ils n'y comprendront rien! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Mar 4 Sep - 12:21 | |
| - Yamima a écrit:
- tu me resemble mais sauf que des que je me met en colere je m'attaque a mes deux petit frere
Une ressemblance de plus x) quand ma soeur est dans les parrages et que je suis énervée , elle ne donne pas cher de sa peau U.U mais maintenant elle se cache T.T |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Mer 5 Sep - 7:18 | |
| Mon petit frere de 12ans ça x'est facile a s'y attaquer mais mon petit frere de 8ans ça tant qu'il ne s'est pas venger il ne lache pas l'affaire et sa peut faire très mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! Mer 5 Sep - 15:02 | |
| xD moi ma soeur à 8 ans également ! Et elle a un tic , quand elle s'énerve , elle grince des dents O_O Je lui ai déjà dit d'arrêter parce que sinon elle allait se les casser T.T mais elle s'en fiche x) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | |
| |
| Sujet: Re: Park Tae Hyun is on the fofo' ! | |
| |
|
| |
| Park Tae Hyun is on the fofo' ! | |
|