Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michi'
Invité
Anonymous


Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :)   Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:00

Bonjour, bonsoir à vous !
Je viens ici pour faire une demande de partenariat (on s'en doutait légèrement ^^").

Le nom du forum/site : Nihon no Shinbun
Adresse de celui-ci : nihon-no-shinbun.forumculture.net/
Rapide description/thème : C'est un forum de discussion basé sur le Japon, qui se présente sous la forme de journal. En effet, les sujets sont présentés comme une gazette, un journal ou un magasine (au choix) et sont rédigés par les journalistes ou les membres qui souhaiteraient participer une ou plusieurs fois, sans pour autant être journaliste.
Nombre de membres : 5 membres
Nombre de messages : 188 (mais principalement dans la catégorie du staff)
Ou sera notre bouton :nihon-no-shinbun.forumculture.net/t27-nos-partenaires → votre bouton sera mis ici et sur notre PA dès que nous l'aurons faite (je viendrai vous tenir au courant si le partenariat est accepté.
Si vous avez une fiche, nous l'afficherons également.
Pourquoi veux-tu devenir partenaire avec Bamboo ? Parce que vous parlez de l'Asie de l'est et que nous parlons du Japon, le Japon étant un pays d'Asie orientale (je ne vous apprends rien en disant ça xD), nos thèmes sont liés. De plus, votre forum est vraiment sympa, esthétiquement parlant et a l'air actif, contrairement à de nombreux autres forums sur le Japon.
Le bouton de ton forum : le lien : nihon-no-shinbun.forumculture.net/
L'image : i37.servimg.com/u/f37/15/77/19/10/bouton10.jpg


Quelques informations en plus : notre forum a un mois dans deux jours. Il est ouvert aux inscriptions, mais les premiers articles ne sont pas encore publiés (certains sont rédigés, d'autres sont encore en cours de rédaction). Nous ne souhaitons pas abandonner ce forum au bout de deux mois, surtout après le travail que nous avons fourni et fournirons dedans, et ayant déjà possédé un forum du genre, qui a malheureusement fermé, je vais tout faire pour que cela n'arrive pas à celui ci (recensements réguliers etc.). Tout ça pour dire que nous ne demandons pas un partenariat qui dure un mois... J'espère que vous accepterez, et je vous souhaite une bonne journée !
P.S : désolée pour les codes des boutons, mais comme "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes et des images", je ne peux pas faire autrement. J'espère que ça conviendra tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Ra
Fondatrice
Kim Sung Ra

Messages : 5781
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 1023

Personnage
Nom du personnage : Lee Sam Jung
Courte description :
Célébrité : Min (Miss A)

Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :)   Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

J'accepte ton partenariat, merci pour ta demande. :)
Pour le moment j'ai mis le bouton dans partenaires en attente en attendant que notre bouton soit sur votre page d'accueil. ;)
Ton forum est très joli en tout cas. ^^
A bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bamboo.forumgratuit.fr
Michi'
Invité
Anonymous


Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :)   Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

D'accord je viendrai vous prévenir à la suite alors ! :) Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Ra
Fondatrice
Kim Sung Ra

Messages : 5781
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 1023

Personnage
Nom du personnage : Lee Sam Jung
Courte description :
Célébrité : Min (Miss A)

Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :)   Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:46

Oki super. :)
De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bamboo.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :)   Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat avec Nihon no Shinbun ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat?
» New Friend ~ Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamboo ::  :: Nos Fuzoku~Affiliés-