| Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Ven 16 Nov - 16:38 | |
| Konichiwa!!! Prénom:Yoory (mais c'est pas mon vrai prénom) Date de naissance: 9 juin 1998 Tu ressemble a quoi:Ben...A moi Ton caractére:Je suis hystérique,gentille,fofolle Mes passions:La flûte-traversière que je pratique depuis 7 ans,écxouter de la K-pop et les One Direction,lire Ton style de musique:La K-pop et les One Direction essentiellement Ton resto préféré: Osaka ,un resto japonais Ton lieu préféré:La cuisine,mon lit,et la scène Tes animaux préférés:Les chats A-tu des animaux?Si oui lesquels?:J'ai un chat (une chatte pour être précise) Ton film/manga/drama/roman préféré :Twilight,Dream high Ce que tu n'aimes pas:Les hypocrites,les personnes superficielles,etb ceux qui se moquent de tout le monde,ainsi que les prétentieux et Justin Bieber Comment as-tu connus le forum?:Grâce a Vengerous Comment trouves-tu le forum?:Bien Autre :Je suis Directioner et Sones.Je suis sur Amour sucré (Yoory),Oh my doolz (chup-chup-baby) et sur SNSD france (Yurii-Yoona-love).J'ai une soeur jumelle |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Ven 16 Nov - 16:48 | |
| Biienvenue. :) N'oublis pas de signer et lire les règles. ^^ Une 1998!! :D me too :P Et foooolle en plus! :D Tu es gémeaux non? si oui je le suis aussi!!! xD |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Sam 17 Nov - 10:56 | |
| Bienvenue t'est une 1998 comme moi et 9 juin comme mon cr**n de p'tit frere je sens qu'on va bien s'entendre. elle est gemeaux comme mais deux petit frere |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Sam 17 Nov - 13:19 | |
| Yamima, évite les doubles postes surtout les triples.
Bref, On est presque pareil. :O On fait toutes les 2 de la flûte traversière, on aime la K-Pop et les One Direction, On aime aussi Twilight et Dream High, on n'aime pas bah s'que t'as dit et nous sommes des Sones. *O*
Puis encore merci Vengerous. :) |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Sam 17 Nov - 14:37 | |
| desoler c'est a cause des publicité et des bugs |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Sam 17 Nov - 18:03 | |
| hellow and bienvenue xD et encore merci vengerous remix francais anglais lol |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Dim 18 Nov - 9:03 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Dim 18 Nov - 9:05 | |
| Merci Emi j'ai corrigé. ;) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Dim 18 Nov - 9:10 | |
| |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Dim 18 Nov - 14:24 | |
| xDDDD faut qu'on met ce mot dans notre dico xD ''franglais' sa sonne bien hein |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Dim 18 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Mar 20 Nov - 11:36 | |
| Oui!Je suis Gémaux et j'ai une soeur jumelle!Je suis aussi sur SNSD France... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Mar 20 Nov - 15:29 | |
| ca doit etre sypas d'avor une soeur jumelle |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Mar 20 Nov - 16:18 | |
| Ca dépend.
SNSD France. *O* |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Mer 21 Nov - 14:23 | |
| Non ça va,elle est super sympa,même si on se dispute souvent et que parfois elle me fait du chantage.Parfois j'ai l'impression qu'elle préfère le pot de nutella a moi |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Mer 21 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Jeu 22 Nov - 11:38 | |
| oh....oki je vois moi mes soeurs c'est plutot pour de l'argent j'ai l'impression mais je sais qu'au font elles seront toujours la pour moi alors ... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Jeu 22 Nov - 17:52 | |
| moi aussi mes freres et ma soeur |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Ven 23 Nov - 16:45 | |
| Ah ben pas moi,même si elle aime bien l'argent,elle m'en demande pas.Par contre elle en accepte volontier!!!Où est-ce-que vous trouvez des images compatibles pour le profil?Totutes celles que je veux elles sont pas compatibles |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Sam 24 Nov - 12:23 | |
| Faut que tu aille sur profil |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Mar 27 Nov - 11:19 | |
| Oui je sais,mais j'arrive pas a trouver d'images compatibles |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Dim 9 Déc - 10:49 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Dim 9 Déc - 12:47 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Jeu 13 Déc - 8:05 | |
| Ce que je voulais dire,c'est que je trouvais pas d'images assez petites.Elles étaient toujours trop grandes ou minuscules.mais c'est bon,j'en ai trouvé une Yoona et Yuri aussi |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Jeu 13 Déc - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! | |
| |
|
| |
| Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! | |
|