| Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Ven 16 Nov - 16:38 | |
| Konichiwa!!! Prénom:Yoory (mais c'est pas mon vrai prénom) Date de naissance: 9 juin 1998 Tu ressemble a quoi:Ben...A moi Ton caractére:Je suis hystérique,gentille,fofolle Mes passions:La flûte-traversière que je pratique depuis 7 ans,écxouter de la K-pop et les One Direction,lire Ton style de musique:La K-pop et les One Direction essentiellement Ton resto préféré: Osaka ,un resto japonais Ton lieu préféré:La cuisine,mon lit,et la scène Tes animaux préférés:Les chats A-tu des animaux?Si oui lesquels?:J'ai un chat (une chatte pour être précise) Ton film/manga/drama/roman préféré :Twilight,Dream high Ce que tu n'aimes pas:Les hypocrites,les personnes superficielles,etb ceux qui se moquent de tout le monde,ainsi que les prétentieux et Justin Bieber Comment as-tu connus le forum?:Grâce a Vengerous Comment trouves-tu le forum?:Bien Autre :Je suis Directioner et Sones.Je suis sur Amour sucré (Yoory),Oh my doolz (chup-chup-baby) et sur SNSD france (Yurii-Yoona-love).J'ai une soeur jumelle |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Ven 16 Nov - 16:48 | |
| Biienvenue. :) N'oublis pas de signer et lire les règles. ^^ Une 1998!! :D me too :P Et foooolle en plus! :D Tu es gémeaux non? si oui je le suis aussi!!! xD |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Konichiwa!!!Voici la présentation de Yoory!!! Sam 17 Nov - 10:56 | |