Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité :
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Sam 8 Déc - 20:50
moi les garcons me prennent pour un monstre ni fille ni garcon mais monstre surtou le jour ou j'ai pris un mec de ma classe qui a jeter ma trousse de feutres par terre je l'ai pris par le col de son polo et je l'ai jeter par terre ils m'ont encore plus detester en plus j'était la souffre doukeur du mec a qui j'ai fait ca
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Dim 9 Déc - 10:54
Mais les garçons sont bizarres je ne les comprendrais jamais. --"
Aegyo V.I.P
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae]
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Dim 9 Déc - 12:49
Haha ! Si quelqu'un vient ici, mais qui vient pas fou, bah il deviendra. :) Sérieux ? :o Moi, j'traine souvent avec les mecs et mes potes aussi ne vous inquiètez pas (heu..) après voilà quoi. Je m'entend bien avec eux, c'est vrai qu'ils sont cons mais voilà, ils sont comme même sympas. :)
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Dim 9 Déc - 12:58
Oui moi aussi mais ils reagissent etrangement parfois. :x
Aegyo V.I.P
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae]
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Dim 9 Déc - 13:00
Vas-y j'vais voir si les autres sont née en 2000 ou pas sinàn je suis la plus jeune. ='( Comme d'hab quoi..
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Dim 9 Déc - 15:39
ah ouai...moi aussi j'aime bien trainer avec les mecs mais je prefere quand ils sont plus grand que moi en age et en taille xD apres...question bizar sa depend ... il me trrouve drole des fois lol
Yamima V.I.P
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Dim 9 Déc - 16:05
ya qu'un seul mec avec qui je m'entend bien depuit la cp moi je l'appelle Alex c'est un diminutif c'est le seul que j'aime
Aegyo V.I.P
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Dim 9 Déc - 16:24
Ouais pareil. xd
Yoory V.I.P
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD)
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Jeu 13 Déc - 8:07
Yamima a écrit:
moi les garcons me prennent pour un monstre ni fille ni garcon mais monstre surtou le jour ou j'ai pris un mec de ma classe qui a jeter ma trousse de feutres par terre je l'ai pris par le col de son polo et je l'ai jeter par terre ils m'ont encore plus detester en plus j'était la souffre doukeur du mec a qui j'ai fait ca
Moi j'ai balancé mon compas sur un mec qui me faisait ch*** et après il arrêter pas de dire que j'avais failli lui crever l'oeil.tu parle!il a atteri su son crane!Pov'baca..
Yamima V.I.P
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Jeu 13 Déc - 19:39
pauvre de lui il faut pas ce laisser faire
Disha V.I.P
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae)
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Ven 14 Déc - 16:33
je crois qu'on est tous fou ici Bienvenue sur le forum
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Sam 15 Déc - 13:30
OOOOUUUUUAAAAAIIIIIIIIi!:!!
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Sam 15 Déc - 16:49
xD Nous on a failli jouer aux fléchette avec nos ciseaux et compas en visant sur des biip. xDDD
Aegyo V.I.P
Sujet: Re: Nakatsu est là ! Sam 15 Déc - 18:22
xD
Kim Sung Ra Fondatrice