Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Vote concours de contexte RPG Mer 3 Avr - 16:44 | |
| Vote du concours de contexte RPG ~ Contexte "Norbels vs Nerbols" :
- Spoiler:
Mon histoire se situe en 2154 ou une grande guerre en Asie a éclaté. Tout ce qui exister jusqu'à maintenant a disparue. Les premiers pays touché : La Corée et le Japon. C'est deux pays là, étant les plus en proie aux bombes de tout genre décide de crée un nouvelle être : Les Nerbols. Les Nerbols sont incroyablement fort, puissant et détienne une magie unique qui leurs est propre. Ils changent d'apparence quand ils passent en mode "combat".Ils sont enfaîtes un croisement entre une espèce que personne ne connais et des humains. Chaque Nerbols est uniques et naissent en tuant leurs parents (ce qui peux laisser des marques a certain d'entre eux). La Corée et le Japon, ayant une nouvelle espèce a leurs disposition décide dans faire des tueurs n'ayant pas peurs de la mort. Mais, touts ne ce passe pas comme prévue. Les Nerbols ne voulant pas être contrôler décide de ce retourné contre ces pays. Ayant étais pourvue de pouvoirs or du commun, les Nerbols sont indestructible. Ils ressemblent en tout point à des hommes : leurs tailles, leurs physiques, leurs mentales. Le seul moyen de les reconnaître est de voir leur ventre. Les Nerbols sont dépourvue de nombril. Face à eux, un nouveau groupe de personne est née : les Norbels. Les Norbels sont quand a eux des humains tous a fais normaux mais ne voulant pas voir leurs pays détruit par les Nerbols. Ce sont des Japonnais et des Coréen, fort dans pas mal de choses comme le karaté, le tir ou même la cuisine (ne me demander pas a quoi ça sert, il faux bien que des personnes face la cuisine quand même). Avec les années qui ont passées (nous sommes maintenant en 2154 je vous rappelle) la technologie a aussi largement évoluer. Les armes peuvent désormais désintégrer des Nerbols, les voiture peuvent voler et certaine machine peuvent même permettre de ce téléporter. Des camps furent monté a Tokyo, Osaka, Séoul et Taegu. Chacun de ces camps sont des points de ralliement pour les Norbels. Ils peuvent y trouver des armes, des véhicules et de la nourriture. Les Norbles ont quand même 3 lois d'ors: - Aucun Norbels ne pourra engendrer d'enfant venant d'un Nerbols - Touts regroupement entre Norbels et Nerbols sera immédiatement punie par la mort - Tout Norbels collaborant avec des Nerbols sera soumis a la peine maximale : la mort. Mais, comme chaque règle est faite pour être enfreinte, certain Norbels décide de collaborer avec des Nerbols. Oui, certain Nerbols ne veulent pas tuer les humains et décide de les aider a arrêter cette guerre. Ils s'allient alors au Norbels pour combattre les idéaux. Mais beaucoup de personnes périrent en essayant de s'allier ensembles, sois a cause des lois ou sois car les Nerbols jouer un double jeu qui faisais qu'ils gagnaient la confiance d'un groupe de Norbles pour ensuite les tuer. Parmi les groupes les plus connus et qu'il faut a tout pris éliminer se trouve le groupe de "Just Dead". Elle n'est ni bonne ni mauvaise m'est regroupe tout les opposants à la guerre, aussi bien les Nerbols que les Norbels. Touts le monde veut détruire ce clan qui est extrêmement dangereux. La Corée et le Japon, ayant perdue tout les moyens et ayant déclenché une guerre révolutionnaire sont dans la ligne de mire des adhérent au régime. Voila justement le but des opposant, empêcher la destruction de leurs pays. Touts le monde les croient méchants mais il cherche juste a protéger leurs patrie. Dans cette guerre les Nirbols sont crée : se sont enfaîtes les enfants mi Norbels-mi Nerbols. Ils ont aussi des pouvoir et peuvent se transformer en mode "combat" mais sont aussi vulnérable que les humains. Au finals, il y a donc 3 sortent de personnes : les Norbels, ou humain; les Nerbols, ou humanoïde et les Nirbols, ou croisement. Les pouvoirs des Nerbols ont des pouvoirs qui correspondent à leur caractère. Par exemple un personne qui se met facilement en colere pourras contrôler le feu, les personnes émotive pourrons contrôler l'eau, les personnes patientes, le pouvoir d’arrêter le temps ... Dans ce RPG, vous pouvez être un adherent ou un opposant, un Nerbols, Norbels ou encore un Nirbols. Mais touts les opposant devront obligatoirement faire partit de "Just Dead" pour que l'esprit d’équipe puisse bien être mis en avant.
Contexte "Ecole de musique" :
- Spoiler:
Je sortais du lycée 검은 꽃, où je suis professeur de musique. Ma collègue et moi nous rendons souvent au petit café deux ou trois rues plus loin. Il se trouve dans la rue anciennement nommée Lee Hyuk Hyuk, qui aujourd’hui se nomme tout simplement Gippeum qui signifie la joie. Lee Hyuk Hyuk était un grand chanteur qui avait créée dans cette rue un grand lycée de musique qui à sa mort à malheureusement disparue ! En buvant mon café d’orge une idée me vint, j’explique alors tout cela à ma collègue : - J’ai eu une idée, un peu folle mais elle pourrait marcher! - Vas-y raconte toujours. - L’ancien lycée de musique n’est toujours pas reprit et ils abandonnent presque le projet de le rénover et le rouvrir, j’avais eu l’idée et l’envie de m’en occuper, si nous nous y mettions à plusieurs nous pourrions y arriver… Je n’avais pas totalement finis que ma collègue me coupa : - C’est vraiment une idée de dingue ! Mais elle est réalisable. - Et… ? - Je suis partante pour t’aider. Après avoir trouvé assez de personnes, nous avons réussit à reprendre le lycée de musique que nous avons rebaptisé « Lycée Lee Hyuk Hyuk » en son hommage. Cela prit un an pour tout préparer, et enfin, avant les vacances d’hiver, des affiches furent leurs apparitions dans tout Séoul !
Voir l'image en grand
Les collégiens en dernière année se précipitent tous pour voir les affiches. Le temps passait et le premier jour des auditions arrive. Quatre professeurs se retrouvent alors dans une salle avec des dossiers sur la grande table. Les futurs lycéens se précipitent devant le lycée, une jeune femme les accueille et leur fait remplir un petit document avec leur nom, prénom etc… Un chiffre est alors attribué à chacun d’un, il ne reste plus que quelques minutes aux premiers pour se préparé. Certains chantent, d’autres jouent d’un instrument et même certain dansent. Un professeur sort alors d’une grande salle, tenant un micro et déclare alors : - Bienvenue à tous et merci d’être venues ! Un grand silence se forme alors dans la salle pour l’écouter, toutes les têtes se tournent. - Les premiers vont bientôt être appelés. Ceux-ci devront se diriger devant cette salle et attendre qu’on les appelle une deuxième fois. Bonne chance à tous !
Viendrez-vous ouvrir les portes du lycée Lee Hyuk Hyuk pour y passer les auditions ? Ferez-vous partit de ces nombreux courageux pour peut-être devenir un jour l’un des célèbres artistes coréen ?
Contexte "La courte vie de Yuko" :
- Spoiler:
Suite plus tard!
Vote :
- Spoiler:
Merci à ceux qui votent et aux participants! :)
FICHE PAR STILLNOTGINGER. |
|
Messages : 38 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Vote concours de contexte RPG Dim 7 Avr - 15:49 | |
| |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Vote concours de contexte RPG Dim 7 Avr - 18:00 | |
| |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Min Mi Courte description : Célébrité : Sunny [So Nyeo Shi Dae] | Sujet: Re: Vote concours de contexte RPG Jeu 11 Avr - 18:43 | |
| |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Vote concours de contexte RPG Ven 12 Avr - 14:11 | |
| |
|
Messages : 179 Date d'inscription : 03/05/2013 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Vote concours de contexte RPG Sam 4 Mai - 17:05 | |
| j'ai voté !! |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Vote concours de contexte RPG Sam 4 Mai - 17:28 | |
| Désolé mais le gagnant a déjà été annoncé. ;) |
|
| Sujet: Re: Vote concours de contexte RPG | |
| |
|