Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Candidature Modératrice Sam 11 Mai - 19:57 | |
| Rang souhaité :Modératrice Expérience :J'ai déjà était modératrice sur certain forum mais sa date ;) Votre motivation : Ma motivation, Ben, je suis motivée à contribuer à la vie du forum. Ce forum m'a vraiment intéressé lorsque je me suis inscrite ^^et j'essaye d'être la plus active possible. J'adore tout ici, c'est à dire: J'aime beaucoup l'esthétique,Pour tous dire le forum tous entier ^^ ... tout cela m'a vraiment beaucoup motivé je pense réellement avoir les compétence requis pour se poste qui me tiens a coeur. je pense avoir largement les compétence pour,pouvoir garder une bonne ambiance en réglant des conflit divers et pour que les autres personne du forum ayant bonne ambiance chaque jours ;) . Pour conclure merci d'avoir prie soin de lire <3) Disponibilité : Pour le moment je suis libre tous les jours sans horaire fixe ;) Forum sur les quels vous avez déjà fait parti du staff et votre pseudo là-bas : Naruto'Chikara/Mayuri ;)
Bonne soirée a tous :) |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Candidature Modératrice Dim 12 Mai - 12:58 | |
| Toi aussi tu es acceptée :D Je t'ajoute :) |
|