Messages : 926 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :$
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité :
Sujet: Candidature pour etre Animatrice :p Dim 12 Mai - 18:56
Rang souhaité : Animatrice Expérience : J'en ai pas ._. Mais y'a un début à tout x') Votre motivation : Bah moi je suis très motivé hein :p Tout le temps co, j'ai la pèche, j'ai la patate, j'aime m'incruster partout, discuter ac les gens, dire des bêtises et tout et tout :p Disponibilité : Tout les jours :D Sauf quand j'part en vacances ... Forum sur les quels vous avez déjà fait parti du staff et votre pseudo là-bas : Y'en a pas x')
Mayuri Shiina
Sujet: Re: Candidature pour etre Animatrice :p Dim 12 Mai - 19:25
Bonne chance :p
Anissia V.I.P
Messages : 926 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :$
Sujet: Re: Candidature pour etre Animatrice :p Mar 3 Sep - 20:45
J'ai été refusé ? ._.
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Candidature pour etre Animatrice :p Jeu 5 Sep - 6:48
Nooooon je suis sûre que tu va être prise :) sasa est un peu occuper en ce moment je crois x)
Anissia V.I.P
Sujet: Re: Candidature pour etre Animatrice :p Jeu 5 Sep - 15:05
Aaaaah, oki, merci :)
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Candidature pour etre Animatrice :p Jeu 5 Sep - 17:20
Foghting!! <3 mdr
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Candidature pour etre Animatrice :p Mar 10 Sep - 16:54
Vraiment navrée, je n'avais pas vus ton sujet. ._.
Merci de t'être proposée, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée. :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions. ^-^
Anissia V.I.P
Sujet: Re: Candidature pour etre Animatrice :p Mer 18 Sep - 12:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p :p :p :p Pas de question ! :p