Sujet: Présentation de LoVe-KoReA Sam 13 Juil - 12:50
LoVe-KoReA
« Romane »
- Ton prénom : Romane - Ta date de naissance :26 Septembre 2000 - Tu ressembles à quoi? :Euh... Une brune bouclées avec des lunettes ^^ - Ton caractère :Folle, tarée, et agressive xP - Tes passions :La danse, le chant, le théâtre et jouer de la batterie ^^ - Ton style de musique :K-Pop, J-Pop, J-Rock :3 - Ta couleur préférée :Violet - Ton resto préférer :Euh... Toutes les pizzerias XD - Ton lieu préféré :Ma chambre !!! - Tes animaux préférés :Le chat et le hamster garou, non je déconne XDDD - As-tu des animaux? Si oui lesquels :Oui, j'ai un poisson rouge ^^ Secrètement nommé Zelo XDD - Ton film/manga/drama/roman préféré :Oulala ! Mais c'est trop dur ce que tu me demandes là >< Mais je vais essayé : mon manga préféré : Nana ; Mon drama préféré : You're Beautiful et mon roman préféré : Night World ^^' Fiou ! J'ai réussi !!!!!!! - Ce que tu n'aimes pas :Les racistes et les homophobes è-é Courez !!!! J'arrive !!!!!! - Comment as-tu connus le forum? :Par un article sur un Blog ^^ - Comment trouves-tu le forum? :Trooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!! Un peu compliqué à comprendre mais trooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen quand même ^^' - Autre : Autre ? Ben rien ^^
FICHE PAR ROMANE
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Sam 13 Juil - 12:57
Hihi bienvenue, n'hésite pas si tu as d'autres questions. :) Et une folle de plus. *-*
Yamima V.I.P
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité :
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Sam 13 Juil - 13:01
bienvenue en plus elle aussi elle aime zelo desoler il est deja pris par trois fille folle comme toi
LoVe-KoReA
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Sam 13 Juil - 13:06
Plus on est de fous plus on rit nan ?
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Sam 13 Juil - 13:16
Mdr xD *chuchote* : bientôt il ne sera qu'à moi! *puis a nouveau d'un ton normal* : NYAH AH AAAH!!!
Yamima V.I.P
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Sam 13 Juil - 14:30
nan je t'ai entendu sasa il ne sera que sous ma protection c'est mon frere cheri
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Dim 14 Juil - 7:52
De quoi? je n'ai rien dis! :o
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Dim 14 Juil - 9:53
non mais j'ai cru entendre un "bientot il sera a moi"
Je le connais le manga nana j'ai tout lu a la fin y'a le mec de l'autre nana qui meur et l'autre nana et a en un enfant mais je n'aime pas ce manga
LoVe-KoReA
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Dim 14 Juil - 17:20
Yamima a écrit:
non mais j'ai cru entendre un "bientot il sera a moi"
Je le connais le manga nana j'ai tout lu a la fin y'a le mec de l'autre nana qui meur et l'autre nana et a en un enfant mais je n'aime pas ce manga
T'as pas l'air compliqué toi !!!!!!
Disha V.I.P
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae)
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Dim 14 Juil - 21:07
brune bouclée avec des lunettes...t'est sure que tu es pas mon sosie? Bienvenue sur Bamboo,le forum merveilleux servant d'asile au plus fous de france,le tout dirigée par notre super admin:kim!!! J'espére que tu restera longtemp parmis nous!!!!
Dernière édition par Disha le Mer 17 Juil - 10:49, édité 1 fois
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Lun 15 Juil - 9:11
mici disha il y a toi ta soeur jumelle et elle sa fait donc de triplés
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Lun 15 Juil - 12:34
Bieeeeeeenvenue!! :) yooouhou une de plus ! XD Saaaarah fais attention a toi ! XD
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Lun 15 Juil - 14:01
wft?
LoVe-KoReA
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Lun 15 Juil - 19:22
Faites votre petite discussion moi je dis rien...
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Mar 16 Juil - 9:21
LoVe-KoReA a écrit:
Faites votre petite discussion moi je dis rien...
t'inquiete tu peux parler ca va gener personne
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Mar 16 Juil - 9:42
PaaaaaaarLe avec nous miiss!;) Et sorry ~ xD
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Mar 16 Juil - 14:27
*-* merci vous me touchez tellement. :o Soso? qu'y a-t'il? une bombe? :0 Yamima je n'ai jamais dis ça! ^^' *fais son innocente* Tu peux parler même si on part dans un truc bizarre. :p
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Mar 16 Juil - 15:29
de toute facon on est touojurs comme sa tu vas t'y habituer très vite sasa: MOUAI (en la questionnant du regard) tu es vraiment sur, tu sais t'est comme ta soeur (en regardant soso) on ne sait jamais avec vous...
soso... V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Mer 17 Juil - 7:13
Ouais...ya une bombe...c'est yami qui te regarde super bizar la , elle a les flammes dans les yeux xD
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Mer 17 Juil - 10:17
J'VOUS AI A L'OEIL
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Jeu 18 Juil - 11:32
Que se passe-t'il. :( Je n'ai rien dis Yami'. D:
soso... V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Jeu 18 Juil - 13:08
Viens sasa on va se cacher xD
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Ven 19 Juil - 15:04
OUI vite! D:
Yamima V.I.P
Sujet: Re: Présentation de LoVe-KoReA Sam 20 Juil - 11:50