Messages : 356 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 25 Localisation : Chez les Teletubbies !
Sujet: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 15:27
Tinky-Winky
« Edwige »
- Ton prénom :Edwige - Ta date de naissance :12/12/98 - Tu ressembles à quoi? :Une extraterrestre Teletubbies ! - Ton caractère :Amusante , à l'écoute et aimable - Tes passions :Les jeux vidéos , les MMORPG , les manga etc , etc ... - Ton style de musique :J-Pop , K-pop , Jazz et Classique - Ta couleur préférée :Violet - Ton resto préférer :Les restos vietnamiens - Ton lieu préféré :Mon jardin - Tes animaux préférés :Les daims et les Teletubbies ! - As-tu des animaux? Si oui lesquels :Oui ! Un poisson rouge - Ton film/manga/drama/roman préféré :Film : Hunger Games ; Manga : Pandora Hearts ; Drama : Boys Over Flowers ; Roman : Comment (bien) rater ses vacances - Ce que tu n'aimes pas :Parler des cours en dehors des cours ... >n< - Comment as-tu connus le forum? :Je suis tombé dessus par hasard - Comment trouves-tu le forum? :J'ai pas vraiment encore regardé mais ça à l'air bien ! ^^ - Autre :C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors si me trompe soyez indulgent ! ^^
FICHE PAR ROMANE
Ah Reum V.I.P
Messages : 988 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 23 Localisation : Monde de la k-pop ^_~
Personnage Nom du personnage : Kwon Joo-Eun Courte description : Célébrité : Michelle Phan
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 15:31
Bienvenu!! ^w^ ici,c'est le monde Bamboo Zarbie!! ;P
SpongeByul V.I.P
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 23 Localisation : Derrière toi... BOUH ! :D
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité :
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 15:36
Bienvenue ! Si tu as des problèmes n'hésite pas à demander ! ^^
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 15:39
Bienvenue, merci de t'être inscrite. :) N'hésite pas si tu as une quelconque question. ^^
Yoory V.I.P
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD)
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 15:43
Bienvenue! Je pense que tout le monde te le dira,ici,une très bonne ambiance règne et tout le monde est sympa! J'espère que tu sera de mon avis .Tu vas voir,ici on est tous tarés et on a à peu près tous le même age; Quand j'ai vu "animaux",j'ai cru que tu allais marquer Teletubies !
Tinky-Winky
Messages : 356 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 25 Localisation : Chez les Teletubbies !
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 16:05
Ok merci ! ^^ Pour s'inscrire au RPG on peut s'inscrire maintenant ? On peut utiliser les ulzzangs ? ^^
Edit : Effectivement j'ai une peluche de T.W mais bon..! 8D
Ah Reum V.I.P
Messages : 988 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 23 Localisation : Monde de la k-pop ^_~
Personnage Nom du personnage : Kwon Joo-Eun Courte description : Célébrité : Michelle Phan
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 16:23
Coucou!! Oui,d'ailleurs il nous manque 1 personne pour le commencer!! Moi aussi j'ai pris une ulzzang,alors tu peux!! ;) (c'est laquelle d'ulzzang toi?? Moi c'est Do Hwe Ji)
Tinky-Winky
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 16:26
Cool ! Je vais m'inscrire aussi alors ! ^^ (Moi c'est Kim Da Hyeon , celle de mon avatar ! )
Ah Reum V.I.P
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 16:28
On n'attends que toi!! -^w^- ah Okay!! Connais pas mais elle est super Cute!! *Q*
Vava0 V.I.P
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 18:12
Saluuuuut ^^ Un teletubbies !!! Youpiiiiiiii :) *saute partout* j'aime les teletubbies !!!!
Tinky-Winky
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 18:35
Merciiii !! Oui moi aussi j'aime les Teletubbies !! :D
Vava0 V.I.P
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mar 19 Nov - 20:15
Je suis Lala !!! :3
Ah Reum V.I.P
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mer 20 Nov - 9:11
Moi c'est PÔ!! >w< j'adorais Teletubbies et Dora!! *Q*
Vava0 V.I.P
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mer 20 Nov - 11:28
Dora... ma soeur regarde 24/24 sur la télé... Je peux même chanter le générique par coeur !!!
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mer 20 Nov - 18:50
Dora j'ai jamais supporté, quand y'avait ça à la télé je pleurais ou pétais une crise xD mais les teletubies oui x'D
Yamima V.I.P
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité :
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Mer 20 Nov - 20:54
bienvenue jeune fille ^^ (laisse tomber)
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Ven 22 Nov - 15:51
hillouw and welcooooooooooome :D (en retard..sorry...)
Tinky-Winky
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Ven 22 Nov - 19:34
Pas grave et merci beaucoup !!! ^^
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Tinky-Winky arrive sur Bamboo ! Sam 23 Nov - 20:02