Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Bamboo Awards Dim 15 Déc - 17:57
Bonsoir à tous, Grâce à Disha Bamboo voit aujourd'hui s'ouvrir ses premiers Bamboo Awards! :D
Sur une estrade en bois, M.Bamboo était tout tremblotant, tenant une petite carte dans la main. -Je déclare...of-officielle-ment... la pre-premiére cérémonie des Bamboo Awards ouverte.... Avant de s'enfuir je ne sais où(sans doute vers Kim).
-Ah décidément il faut tout faire soit même...
Vous pourrez retrouver les Bamboo Awards dans la barre de naviguation en haut. ;)
Il est existe 3 grandes catégories : Musique, TV et Bamboo. Celles ci ont chacune des nominés dans d'autres catégories. Les nominés ont été choisit à partie de leurs popularité. Chaque membre pourra voter une fois par jour dans chaque catégorie, jusqu'au nouvel an.
Merci à tous nos fidèles membres et j'éspère que ce nouvel évènement vous plaît. ^^ Encore un grand merci à Disha. :) Bonne soirée à vous. :3
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Bamboo Awards Sam 21 Déc - 11:05
Wouiiii trop cool sa commence !! :D Juste quand j'appuie sur voter sa me sort un truc chelou,normal?
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Bamboo Awards Sam 21 Déc - 16:31
Oui c'est normal par contre si ça ne marche pas (pour certains il y a un bug) et que ça te renvoi dans Formulaire (recrutement) supprime ton message et vas sur le lien direct que j'ai mis sur la page de vote. ;)
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Bamboo Awards Dim 22 Déc - 17:02
Ah voilà c'était sa le blême x) ouki thanks
Disha V.I.P
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae)
Sujet: Re: Bamboo Awards Mer 8 Jan - 18:49
De rien Kim! Il est de mon devoir de perpétuer la ligné des sujet loufoque (tel que la Bamboo family)
Yoory V.I.P
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD)
Sujet: Re: Bamboo Awards Mer 8 Jan - 19:44
Merci Disha,toi et t'es idées loufoques Je dois reconnaître que tu es un génie!
Disha V.I.P
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae)
Sujet: Re: Bamboo Awards Lun 14 Avr - 12:13
Kim, quand t'est ce qu'on va connaitre les résultats?