| Concert Teen Top à Paris le 13 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Sam 5 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Sam 5 Avr - 12:13 | |
| Le 13 Avril, dimanche prochain !!! TROP PRESSEEEEER ! |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Dim 6 Avr - 10:14 | |
| haha on peut toujours esperer xD aaah faut lui dire aussi que la coupe de l.joe elle est horrible en ce moment =0 xD |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Dim 13 Avr - 23:27 | |
| YOSHHHHH ! Je reviens de ce concert de fifou qui m'a tout simplement valu une extinction de voix (bes oue, à force de dire à ces bouts de choux combien je les aimais, accompagné de plusieurs centaine de jeunes filles,...) et de merveilleux souvenirs que je tiens à vous faire partager ! J'ai pris (plein) de vidéo que je publierais demain sans fautes ;)
|
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Lun 14 Avr - 9:45 | |
| GROUILLE TOI!!!! Je suis contente pour toi si tu t'es bien amusée |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Lun 14 Avr - 17:33 | |
| Tu t'est fait de nouvelles amies? J’espère que tu as fait la promo de bamboo vava-chan. Je suis contente que tu te sois amusée. Mais grouille toi pour les vidéos, je vais pas réussir à dormir sinon. |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Lun 14 Avr - 20:02 | |
| xD ! J'en ai 12 a mettre sur internet t'es marrante toi ! Je me dépéche promis se soir elles y seront toute ;) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Lun 14 Avr - 22:36 | |
| Et voilàààà ! Chose Promis, Chose dû ! Voici les (14) vidéos du concert :) J'ai crée une playlist juste pour vous :) Si vous avez des problèmes pour voir la vidéo dites le moi ^^ P.S : Je vous conseilles vivement de biiiiiiiiieeeeennnnn baissez le son et ne vous inquiétez pas, au début de la première vidéo il y a environ 1min de cris mais ça passe après ;) https://www.youtube.com/watch?v=BY3E8PDS0aY&list=PLq3Za02MxFseLJVcHJJH3zO2w3vasFrnS |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 10:05 | |
| C'est en privée!!!! Je ne peux pas voir .... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 10:12 | |
| Mince :( Je peux pas mettre en public x) Quelqu'un sait comment faire pour que les personnes puissent voir la vidéo seulement avec le lien correspondant ? |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 10:14 | |
| T'a qu'a me l'envoyer sur mon adresse e-mail en attendant.Tu l'a encore?
|
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 10:30 | |
| Trop tard, je suis entrain de les publier sur une autre de mes chaines mais la vous pourrez les voir sans problème ;) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 10:44 | |
| Ok j'attend, met le lien le plus vite possible, car je mange des frites (délire total, tout le monde s'en fout...) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 23 Localisation : Derrière toi... BOUH ! :D
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 15:24 | |
| .... Je crois que mes tympans sont morts.... XD Sinon super !! *ç* |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 15:52 | |
| xD Maintenant tu comprends pourquoi j'ai dis qu'il fallait baisser le son x) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mar 15 Avr - 18:34 | |
| Vava... Je crois que je suis sourde... J'ai bondi de ma chaise. Sinon super! Tu crois qu'ils font du playback? Tu peux me dire le titre des chanson pour les vidéos si tu les connais? |
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Mer 16 Avr - 11:50 | |
| Ca devait être trop bien... T'as eu le temps de te faire des cop'? |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Jeu 24 Avr - 18:39 | |
| Kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaah mes bébés !!!! * cris en regardant la vidéo xD* |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Jeu 24 Avr - 19:01 | |
| xDDDDDD ! T'as pas eu trop mal au oreilles ? |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Sam 26 Avr - 18:08 | |
| Heureusement que je t'ai écouter et que j'ai baisser le son xD |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril Sam 26 Avr - 18:10 | |
| xD mes conseilles sont toujours utiles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Teen Top à Paris le 13 Avril | |
| |
|
| |
| Concert Teen Top à Paris le 13 Avril | |
|