| Concours N°1 : Gâteau de Bamboo | |
|
Auteur | Message |
---|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Ven 25 Avr - 16:37 | |
|
❝ Gâteau de Bamboo ❞Concours N°1 ~
Bienvenue au premier concours des 2 ans de Bamboo, Merci d'être là et de vous intéresser au concours. :3 Ce gâteau consiste à créer un gâteau pour Bamboo!! :D Plusieurs techniques sont acceptées : - Cuisine (créez un vrai gâteau ou autre et prenez une photo) - Dessin sur ordinateur ou à papier
Le graphisme n'est pas autorisé pour ce concours. ;)
Le gagnant recevra soit un abonnement d'une semaine sur Drama Passion soit un code pour Amour Sucré. :)
Bonne chance à tous et à toutes, et surtout laissez place à votre imagination! ;D
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 23 Localisation : Derrière toi... BOUH ! :D
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 26 Avr - 10:03 | |
| Oh j'aimerai beaucoup tenter ma chance ! Malheureusement je pars pendant ses deux semaines à l'étranger... On a jusqu'à quand ? |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 26 Avr - 10:26 | |
| Ah mince c'est dommage :( Ben justement 2 semaines >0< (Sauf si l'anniversaire a beaucoup de succès et qu'on rallonge xD) |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 26 Avr - 12:51 | |
| L'anniversaire aura beaucoup de succés ;) Bref, je veux bien participer, je reprends les cours Lundi moi xD |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 26 Avr - 16:06 | |
| Cool :D Raah moi les vacances viennent de commencer ^^ edit : participations par MP ou mail ;) |
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 26 Avr - 17:16 | |
| AAAAAH JE VEUX LE FAIRE JE VEUX LE FAAAAAIRE!!!!!
J'espère vraiment gagner (ah oui, Didi veut participer aussi, mais on ne sera pas ensembles,on participe individuellement)
|
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 26 Avr - 19:02 | |
| Je m'inscrit! Kim le thème du fofo est magnifique |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Jeu 1 Mai - 9:56 | |
| Cool vous deux! :D Oh merci c'est gentil :D |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 10 Mai - 12:01 | |
| Dernier délais pour envoyer votre participation ;) |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 10 Mai - 12:16 | |
| Si je t'envoie la photo du gâteau demain ça va ? Parce que je veux le faire avec ma petite soeur et elle n'est pas la aujourd'hui --' |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Sam 10 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Dim 11 Mai - 18:24 | |
| Je suis vraiment désolée ! Le glaçage n'a pas eu le temps de prendre ce qui fait que je n'ai pas encore pu le finir, j'ai prévu de la laisser au frigo toute la soirée donc demain sans faute !!!! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Dim 11 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Lun 12 Mai - 19:10 | |
| Voici ma photo!: J'ai mis 3 heures à supplier ma mére d'en faire, alors j'espére gagner! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Lun 12 Mai - 20:33 | |
| Miaaaaaaaam il a l'air délicieux *o* J'éspère que tu vas te régaler :D J'aimerais bien goûter :x xD |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mar 13 Mai - 17:43 | |
| Bon bes je montre le miens qui n'est pas réussi xD Le glaçage n'a vraiment pas pris donc ça fait pas beau :'( Et voilà à quoi il devait ressembler si ce (put**n) de glaçage avait bien pris ^^ En tout cas, il est très bon et je le referais, avec un beau glacage, pour l'anniversaire de ma petite soeur ! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mar 13 Mai - 17:50 | |
| Le gateau....DE REVE!!!! Tu l'a trouvé où la recette???? C'a à l'air trop bon... |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mar 13 Mai - 17:52 | |
| Sur internet xD tu tapes : Gateau Arc en ciel, tu cherches la photo que j'ai mise et tu trouve la recette sur la page ou se trouve la photo ;) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mar 13 Mai - 18:11 | |
| *Bave* Et il est à quoi??? j'ai aucune chance de gagner à cause de toi!!!! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mar 13 Mai - 18:32 | |
| Mais tu vas gagner ! T'as vue le gâteau que tu as fais ? C'est juste une tuerie ! Il est très sucrée et il est à la vanille ^^ |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mar 13 Mai - 18:59 | |
| * Défonce la porte, pique le gateau et se glisse dans le lit de vava en position fœtale*
Ah ah!!! Il est à moi maintenant!!!!! (Je pique aussi ta petite sœur trop chou, après tout, elle a dit qu'elle m'aimait bien) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mar 13 Mai - 19:31 | |
| Mon gâteau !!! :'( ma petite soeur ! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo Mer 14 Mai - 14:46 | |
| Ahaha miam *o* Ah dommage j'aime po trop quand c'est très sucré :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N°1 : Gâteau de Bamboo | |
| |
|
| |
| Concours N°1 : Gâteau de Bamboo | |
|