Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: ❤ Meika Sakura ❤ Sam 26 Avr - 19:15 | |
|
❯ FEAT : Miwa |
Identité : Meika est une concurrente redoutable de 16 ans. Cette personne vient de Séoul et fait partie des Bachelorette 007.Elle est Déterminée, Sans coeur et manipulatrice mais avec le sens de l'honneur.
❯ DATE DE NAISSANCE : 04/06/1997 ❯ NATIONALITÉ : Coréenne ❯ TEAM : Bachelorette 007 ❯ CAPACITES : Peut tirer sur plusieurs cibles avec maximum 6 armes en même temps sans rater son coup. |
Première impression de l'aventure : Je suis heureuse de faire parie de cette aventure et j'espére aller le plus loin possible. J'aiderai les filles de mon équipe mais je veux avant tout gagner pour moi! Je serais sans pitié!
|
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: ❤ Meika Sakura ❤ Sam 3 Mai - 15:59 | |
| Tu veux quel rang dans ta Team? :) |
|
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: ❤ Meika Sakura ❤ Jeu 8 Mai - 18:30 | |
| Excuse moi Sasa!!!!Ne t'énerve pas, mais il y a quoi comme rang? Je suis allée sur le lien que tu as donnée à Ah Reum, mais je n'ai vu aucun rang! |
|
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: ❤ Meika Sakura ❤ Jeu 8 Mai - 20:13 | |
| Moi par exemple, je suis leader ^^ Tu peux être stratège, guerrière, soignante, etc, etc ^^ |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: ❤ Meika Sakura ❤ Ven 9 Mai - 8:48 | |
| Oui voilà tu peux être ce que tu veux tu peux même inventer :p |
|
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: ❤ Meika Sakura ❤ Sam 10 Mai - 13:12 | |
| J'ai trouvée!!!! je veux etre " Princess Warrior" (ça fait plus classe en anglais!) |
|
| Sujet: Re: ❤ Meika Sakura ❤ | |
| |
|