Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité :
Sujet: Venez découvrir Romane!! Dim 21 Juin - 12:00
Romane
« Abby »
- Ton prénom : Abby - Ta date de naissance : 13 juin 2000 - Tu ressembles à quoi? : Cheveux mi-longs, yeux verts - Ton caractère : Rebelle - Tes passions :Chant, danse... - Ton style de musique : K-Pop - Ta couleur préférée : Bleu - Ton resto préférer : Restos asiatiques - Ton lieu préféré : Ma chambre!! - Tes animaux préférés : Chat - As-tu des animaux? Si oui lesquels : Non... - Ton film/manga/drama/roman préféré : Black Buttler - Ce que tu n'aimes pas : Les pieds!!^#^ - Comment as-tu connus le forum? : Grâce à une amie - Comment trouves-tu le forum? :Genialllll!!! -
FICHE PAR ROMANE
SpongeByul V.I.P
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 23 Localisation : Derrière toi... BOUH ! :D
Sujet: Re: Venez découvrir Romane!! Dim 21 Juin - 12:24
Oh une nouvelle !! Bienvenue à toi ! Le forum n'est pas très actif en ce moment mais j'espère que tu t'y plairas ! :D Si jamais tu as des questions n'hésites pas !
Romane Clifford
Sujet: Re: Venez découvrir Romane!! Dim 21 Juin - 12:31
Merci beaucoup!!Ah mince...C'est pas grave je verrais!!^^
Ah Reum V.I.P
Messages : 988 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 23 Localisation : Monde de la k-pop ^_~
Personnage Nom du personnage : Kwon Joo-Eun Courte description : Célébrité : Michelle Phan
Sujet: Re: Venez découvrir Romane!! Mar 23 Juin - 15:06
Bienvenue! :)
Romane Clifford
Sujet: Re: Venez découvrir Romane!! Mar 23 Juin - 16:22
Merci!!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez découvrir Romane!!
Venez découvrir Romane!!
Page 1 sur 1