Messages : 12 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 26 Localisation : Planet MATO In Yongguk's arms
Sujet: Anneyong Haseyo !! :D Dim 12 Aoû - 17:57
Toi - Ton prénom : Célia - Ta date de naissance : 23 juin 1998 - Tu ressembles à quoi? : Une Afro-Américaine-Vietnamienne blonde - Ton caractère : Sympa/colérique/franche/narcissique - Tes passions : Danser/chanter/basketball/Corée du Sud - Ton style de musique : Rap/RnB/Kpop/Krock/KHipHop/KRnB - Ta couleur préférée :Noir/Rouge/Argent - Ton resto préférer :Coréens/Gastronomiques. - Ton lieu préféré : Mon Lit/Séoul - Tes animaux préférés :Pandas/Python/Tigre blanc - As-tu des animaux? Si oui lesquels :Chien - Ton film/manga/drama/roman préféré :You're beautiful/Boys Over Flower/Kpop Extreme Survival. - Ce que tu n'aimes pas :Les fausses/Les racistes/Les Kikoo/Les Abeilles - Comment as-tu connus le forum? : Grâce à Kim Sung Ra - Comment trouves-tu le forum? : J'aime beaucoup la présentation avec les SISTAR - Autre : Je suis une fan de Bang Yongguk et des B.A.P depuis son début solo, et leurs début ♥ - Je sais parler, lire et écrire coréen. - Je ne suis PAS vietnamienne mais j'y ressemble beaucoup.
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Merci :) J'ai d'abord écouté la kpop pendant 2 ans avant de prendre l'initiative d'apprendre :) Je ne sais parler que depuis très peu de temps, j'ai tout simplement pris des cours sur twitter ^^
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)