|
Auteur | Message |
---|
Messages : 117 Date d'inscription : 31/05/2014 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
| Sujet: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 13:32 | |
| link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'> - Ton prénom : Zénab - Ta date de naissance : 21/09/1996- Tu ressembles à quoi? : Assez petite, un peu rondoullette, d'origine africaine...- Ton caractère : Calme, posée, Timide, Réservée... - Tes passions : La musique, le chant ! Le Japon, la Corée du Sud, et depuis peu la Chine. (pour la musique)- Ton style de musique : Hum...du rap, de la pop, l'électro, la k-pop.- Ta couleur préférée : Le rose pâle, le rose bonbon, le blanc.- Ton resto préférer : Aucun. - Ton lieu préféré : Chez moi. - Tes animaux préférés : Le chat, L'ours. - As-tu des animaux? Si oui lesquels : Non je n'en ai aucun, malheureusement. J'aimerai bien en avoir un. - Ton film/manga/drama/roman préféré : Mon film préféré est Beauty Pound. Il est vraiment bien. Ensuite, mes dramas préférés sont Boys Over Flowers, History of the salaryman, My girlfiend is a nine-tailed fox, Cheondam-dong Alice et Dream High <3. Je n'ai pas de manga préférés. Je ne suis pas très manga (malgrè que je lises comme même...) - Ce que tu n'aimes pas : Hum...pleins de choses. Se lever tôt le matin, dormir trop tôt, ne pas pouvoir voir mes amies...- Comment as-tu connus le forum? : Par internet. En recherchant un forum sur la culture asiatique. - Comment trouves-tu le forum? : Très bien.- Autre : Rien de plus. J'espère bien m'intégrer ici. :). FICHE PAR ROMANE |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 25 Localisation : Chez les Teletubbies !
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 13:44 | |
| Bienvenue ! ^^ J'espère que tu vas beaucoup t'amuser avec nous !! >u< |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 23 Localisation : Derrière toi... BOUH ! :D
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 15:31 | |
| Oh ! Une nouvelle arrivante ! ^o^ Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir c'est un super forum ! :-) |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 15:42 | |
| Bonjour nouvelle recrue! Moi aussi j'adore boys over flowers (surtout Kim bouem.... *O* Ca s'écrit comme ça au moins?) et Dream High! T'inquiéte, tu vas bien t'intégrer, on est toutes folles par ici! Voili, Voilou, je suis contente que tu te sot inscrite, et j’espère que tu restera active sur le fofo :) |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 20:57 | |
| Biiiienvenue ! Tu aimes Cheondam-dong Alice ??? Moi aussi ! Je connais peu de personne connaissant se drama et l'aimant ! Ainsi que Ailee ? (ton image est bien celle de Ailee non ? :s) Moi aussi !!! Trop de point commun la ouah ! Et comme la si bien dit ma très chère amie Disha, nous sommes toutes un touuuuut petit peu folle sur les bords mais tu t'en rendras compte bien assez tôt ;) |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 20 Localisation : Dans le monde de la musique
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 23 Localisation : Monde de la k-pop ^_~
Personnage Nom du personnage : Kwon Joo-Eun Courte description : Célébrité : Michelle Phan | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 22:49 | |
| Anneyong~~ Bienvenue!!! Juste une phrase introductive: "plus on est de folles,plus on rit" alors j'espère que tu vas bien teclater ici~~ <3 |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 31/05/2014 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 7 Juin - 23:07 | |
| - Vava0 a écrit:
- Biiiienvenue !
Tu aimes Cheondam-dong Alice ??? Moi aussi ! Je connais peu de personne connaissant se drama et l'aimant ! Ainsi que Ailee ? (ton image est bien celle de Ailee non ? :s) Moi aussi !!! Trop de point commun la ouah ! Et comme la si bien dit ma très chère amie Disha, nous sommes toutes un touuuuut petit peu folle sur les bords mais tu t'en rendras compte bien assez tôt ;) Oui, j'aime ce drama ! Ah oui, je comprends en même temps. Il est un peu, enfin, la fille n'est pas un genre de personnage que l'on voit souvent dans des dramas donc bon. Oui, c'est Ailee ! Oui, on a des points communs, c'est cool ! Ah, d'accord ! Merci de ton accueil en tous cas :). - Disha a écrit:
- Bonjour nouvelle recrue! Moi aussi j'adore boys over flowers (surtout Kim bouem.... *O* Ca s'écrit comme ça au moins?) et Dream High!
T'inquiéte, tu vas bien t'intégrer, on est toutes folles par ici! Voili, Voilou, je suis contente que tu te sot inscrite, et j’espère que tu restera active sur le fofo :) Oh...C'est cool ! On a quelque chose en commun ! Aucune idée mais on s'est comprise ne t'inquiète pas XD. J'espère aussi avoir le temps pour y aller aussi :). Merci de ton accueil ! - SpongeByul a écrit:
- Oh ! Une nouvelle arrivante ! ^o^ Bienvenue parmi nous !
Tu vas voir c'est un super forum ! :-) Oui, une nouvelle arrivante :). Merci de ton accueil. J'espère, on verra bien ! Mais il à l'air super oui. - Tinky-Winky a écrit:
- Bienvenue ! ^^ J'espère que tu vas beaucoup t'amuser avec nous !! >u<
Merci de ton accueil. J'espère aussi ! - Laloutte a écrit:
- Bienvenue à toi!!
Merci de ton accueil :). - Ah Reum a écrit:
- Anneyong~~ Bienvenue!!! Juste une phrase introductive: "plus on est de folles,plus on rit" alors j'espère que tu vas bien teclater ici~~ <3
Oh...merci beaucoup :). Merci de ton accueil ! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Mer 11 Juin - 13:32 | |
| Biiienvenue dans le monde des folles et quelques fous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Mer 11 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 14 Juin - 8:53 | |
| De rien :D Je crois qu'il y a eu un gros bug car je n'avais po du tout écrit ça comme message! o.o |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Dim 15 Juin - 8:20 | |
| Hello! Bienvenuuuuuuuuuue!!! :D |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Dim 15 Juin - 8:28 | |
| Kim tu as préciser que les mecs avaient tous disparu? |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Dim 15 Juin - 12:26 | |
| - soso... a écrit:
- Hello! Bienvenuuuuuuuuuue!!! :D
Hello ! Merciiiiiiiiiii ! - Kim Sung Ra a écrit:
- De rien :D
Je crois qu'il y a eu un gros bug car je n'avais po du tout écrit ça comme message! o.o Il y a un bug car tu n'arrives pas à quoi ?. |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Dim 15 Juin - 16:00 | |
| Ben en faites j'avais écris 5 lignes environ et il n'y a que ça o.o :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 21 Juin - 15:04 | |
| - Kim Sung Ra a écrit:
- Ben en faites j'avais écris 5 lignes environ et il n'y a que ça o.o :'(
Ah oui, c'est un bug ca :o ! Bizarre. |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Dim 22 Juin - 9:36 | |
| Oui je l'avais écris sur mon portable c'est peut-être pour ça... :o |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 23 Localisation : Monde de la k-pop ^_~
Personnage Nom du personnage : Kwon Joo-Eun Courte description : Célébrité : Michelle Phan | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Jeu 26 Juin - 18:04 | |
| Annyeong!! *^* désolé pour mon retard~ enchantée!! *^* Et surtout bienvenu!! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 28 Juin - 13:07 | |
| - Kim Sung Ra a écrit:
- Oui je l'avais écris sur mon portable c'est peut-être pour ça... :o
Ah je comprends maintenant :). Ah reum : merci ! Non, ce n'est pas grave. Merci de ton accueil :). |
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Jeu 10 Juil - 10:34 | |
| Désoléééée pour mon retard! Moi c'est Yoory, enchantée de te rencontrer *courbette*! Je suis une Shawol et une sone (mes bias sont respectivement Jonghyun et Yuri) mais je suis aussi une Minoz complètement fanatique. Non, oublie ce que je viens de dire. Je suis une Blinger, Yurisistable, Minoz TOTALEMENT fanatique et cinglée! On est toutes sympas ici, donc si tu t'es retrouvée ici, c'est que tu l'es aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! Sam 12 Juil - 14:11 | |
| - Yoory a écrit:
- Désoléééée pour mon retard! Moi c'est Yoory, enchantée de te rencontrer *courbette*! Je suis une Shawol et une sone (mes bias sont respectivement Jonghyun et Yuri) mais je suis aussi une Minoz complètement fanatique. Non, oublie ce que je viens de dire. Je suis une Blinger, Yurisistable, Minoz TOTALEMENT fanatique et cinglée!
On est toutes sympas ici, donc si tu t'es retrouvée ici, c'est que tu l'es aussi! Ce n'est pas grave, voyons. C'est rien ^^. Enchanté de te rencontrer aussi *courbette*. Merci de ton accueil, en tous cas, tu as l'air sympa aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong haseyo ! | |
| |
|
| |
|