Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Résultats Concours anniversaire Lun 20 Mai - 17:12
✖Petit mot✖ concours n°1
Spoiler:
Bonjour à tous, En ce moment je suis débordé mais dans quelque jours je vous annonce les gagnants. ;D Patientez encore un tout petite peu, merci. :3
Bonjour, alors voilà enfin les résultats. :3 J'ai été très touché par chacune de vos participations, vraiment merci! *-* Vous ne lui direz pas que je vous l'ai dis, il a insisté pour que je ne dise rien, mais Mr. Bamboo en a pleuré! Bref... Passons aux choses sérieuses! La grande gagnante est ... *Roulement de tambour!*
TADAAAM : Vava0!!! Vraiment ton idée était superbe, je suis fière de t'avoir comme gagnante! :D
Spoiler:
Et notre coup de coeur, est............. *re-roulement de tambour* La superbe extraordinaire vidéo d'Anissia! :D
Spoiler:
Voici maintenant les autres sublimes participations. ;) Et vus que j'ai pas pus résister, chaque participant aura une chanson! :D
Envoyez moi un MP avec votre adresse e-mail, le choix des musiques/CD. ;) Bonne journée à tous, un grand BRAVO et encore merci. :D
code by shiya.
Yoory V.I.P
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD)
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Jeu 23 Mai - 7:02
Ouais!!!Merci kim!!!!!C'est gentil!!!!
Disha V.I.P
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae)
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Jeu 23 Mai - 10:35
Qui quelle élan de générosité! Laisse moi être ton esclave!!! FELICITION VAVA!!!je pensais que anissia serait premiere mais non!!! felicitation a tout le monde!!!!
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Jeu 23 Mai - 10:57
mershiiiiiiii mr.bamboo XD et felcitatioooooooon =p
Vava0 V.I.P
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Jeu 23 Mai - 17:39
Merci Mr Bamboo (et Kim quand même :p) et félicitation à tous ^^ Je suis contente d'être 1er quand même ^^
soso... V.I.P
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Ven 24 Mai - 10:11
Jarrive pas a voir ce que vava a fait :0,sa ne s'affiche pas...
Vava0 V.I.P
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Ven 24 Mai - 17:15
Voila ^^ Désolée pour la qualité des photos --'
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mayuri Shiina
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité :
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Ven 24 Mai - 18:02
j'aime <3
Kim Sung Ra Fondatrice
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A)
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Sam 25 Mai - 8:31
Mais de rien c'est normale! :D N'oubliez pas de m'envoyer le nom de(s) la chanson(s) que vous voulez! :)
soso... V.I.P
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Sam 25 Mai - 14:31
omg c'est tellement super omg quoi XD
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Sam 25 Mai - 17:18
MDR xD
Vava0 V.I.P
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Sam 25 Mai - 20:09
Bon, moi je suis entrain de réflechir à ce que je veux, vous avez pas une idée ?
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Dim 26 Mai - 8:18
Prendq les chansons que tu aime beaucoup en ce moment et écoute l'album en entier. ;)
Vava0 V.I.P
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Dim 26 Mai - 12:55
Mmmmm, j'ai choisis ! J'aimerais avoir : GIRLS' GENERATION II 〜Girls & Peace〜 Je suis pas très originale moi --'
Kim Sung Ra Fondatrice
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Dim 26 Mai - 13:05
Oki donne moi l'adresse mail où tu veux que je te l'envois par MP stp. ;)
Vava0 V.I.P
Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Dim 26 Mai - 14:53