| Résultats Concours anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Personnage Nom du personnage : Yuko lilith Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 1 Juil - 19:09 | |
| Tu sais faire des amv ? TTwTT ouînnnn trop Sugoi ! |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 1 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 25 Localisation : dream world
Personnage Nom du personnage : Yuko lilith Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 1 Juil - 19:14 | |
| God, TTuTT trop forte ! *larme au coin de l'œil * |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 1 Juil - 19:17 | |
| xD merci ^^ Des idées ? :3 |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 1 Juil - 19:18 | |
| Au pire viens en chat, ca ira plus vite pour repondre :) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Dim 7 Juil - 14:51 | |
| Galactic-k, alors ? t'as fini ton dessin ? :3 |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 25 Localisation : dream world
Personnage Nom du personnage : Yuko lilith Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 8 Juil - 12:40 | |
| J'ai complètement oublier kukukuku *se fait lapider* ..tu peux faire un amv avec mirrai nikki je peux t'aide ^^ |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 8 Juil - 12:44 | |
| Nop, ca doit être 100% Fairy Tail ^^ Mais je veux bien faire une AMV Mirai Nikki, ca va être marrant |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuko lilith Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 8 Juil - 13:02 | |
| Mais tu va l'être quoi comme thème ? *-* |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 8 Juil - 14:37 | |
| ??? Pas compris la question O_o |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Yuko lilith Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 8 Juil - 19:25 | |
| l'amv va etre du type combat donc que des scene de combat , ou du genre bizou bizou ( bon la ta compris je pense xD) voila quoi ! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire Lun 8 Juil - 19:35 | |
| Oki ^^ Je mit met des ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Concours anniversaire | |
| |
|
| |
| Résultats Concours anniversaire | |
|