| Présence de Yoory:Emploi du temps | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Présence de Yoory:Emploi du temps Lun 3 Juin - 9:46 | |
| Hello tout le monde!Comme vous le savez peut-être pour certains,je vais être interne cette année .Donc,je serais absente presque toute l'année,sauf le week-end où je serais peut-être connectée,mais ce n'est vraiment pas sur parce que le samedi matin j'ai solfège et tout et tout.Mais je reviendrais dès que je le pourrais!Alors Kim,ne supprime pas mon compte!!!!!Ce n'est pas volontaire!En tout cas,je serais encore connectée autant que possible,et au pire,si je ne me connecte pas pendant un an,je me connecterai pour ma 1ere,puisque là j'aurais fini le solfège et je pourrai donc me connecter tout les samedis matins.Enfin bref,désolée de raconter ma vie,et si mon abscence va être trop dure pour vous, (ce dont je doute fort) vous pourrez toujours demander mon tel a Vava ou Disha)
Bon ben vous allez me manquer ciao!
Dernière édition par Yoory le Mar 27 Aoû - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Mar 4 Juin - 11:00 | |
| Oh...tu va nous manquer <3 |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Jeu 6 Juin - 6:34 | |
| Oui mais je reviendrai dès que possible!Et c'est justre l'affaire d'un an,le temps que je fasse ma dernière année de solfège,et je pourrai revenir tout les Samedis après.Mais je vais pas vous oublier!On oublie pas facilement des personnes aussi géniales!!! |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Jeu 6 Juin - 10:27 | |
| En plus je m'occuperai de son compte. Et il y a toujours l'autre folle (moi) !!!!!Son compte ne sera pas totalement désert!!!! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Jeu 6 Juin - 10:45 | |
| oui,c'est vrai!Et puis c'est même pas sur que j'aille en 2nde,ça se trouve,je vais redoubler. |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Ven 7 Juin - 18:50 | |
| meeeeeeeuh non faut pas dire sa...t'inquietes je t'encourge a 200/100 XDDD |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Mia Sakura Courte description : Célébrité : Yuri (SNSD) | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Jeu 10 Juil - 10:14 | |
| Coucou! Je poste sur ce sujet pour éviter d'en faire un nouveau... Je ne serai pas présente (ou très peu) sur le forum durant toutes le vacances d'été.En effet, je n'ai pas accès à l'ordinateur, et la version portable n'est pas pratique, et je ne peux donc pas aller sur la plupart des sujets (je pense au rpg notamment ) Mais promis, je reviens à la rentrée! J'espère que je vais vous manquer pendant ces deux long mois, en tout cas Bamboo va me manquer... Enfin bref, bonne vacances à toutes! |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Jeu 10 Juil - 15:16 | |
| |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 23 Localisation : Monde de la k-pop ^_~
Personnage Nom du personnage : Kwon Joo-Eun Courte description : Célébrité : Michelle Phan | Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Ven 18 Juil - 13:06 | |
| oh tu vas me manquer... :( mais du moment que tu reviendras,c'est l'essentiel!! *.* Passe de bonnes vacances!! <3 |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 20 Localisation : Dans le monde de la musique
| Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps Ven 18 Juil - 14:01 | |
| Vous allez me manquer les filles!!!<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Présence de Yoory:Emploi du temps | |
| |
|
| |
| Présence de Yoory:Emploi du temps | |
|