Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Mer 10 Juil - 8:04 | |
| faudra que je vous raconte |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Mer 10 Juil - 8:33 | |
| Oki Yamima. :P Vava0 : ah ben je le regarderais aussi. x) |
|
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Mer 10 Juil - 12:27 | |
| Oooohw raconte nous tout ! :) |
|
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 12 Juil - 14:38 | |
| |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 13 Juil - 8:29 | |
| |
|
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 13 Juil - 15:57 | |
| - histoire:
en fait on est arriver en picardi pas très loin de meru au allentours de 14h on demande notre chemins comme on ne les as plus revu il y a 9ans on ne connaisait plus le chemin donc on arrive chez eu ils voit mon grand frere et ils lui dit: toumany tu as grandit mais ta tete n'a pas changer, ils nous vous: aissetou, geneba(le nom de ma soeur) vous avez changer, aissetou(moi) dés que l'on t'a connu tu été toute petite vous voyez ce gerne de dialogue donc plusieurs heurs plus tard a 23h30 ou plus ou moin (m'en rappelle plus) la soeur de ma grand mere (mami sira) elle crie comme les gens ils rentrent et sorte comme ils le souhaite elle crie: SORTEZ TOUS D'ICI et la y'a un bébé qui pleure elle a dégager mon frere mais il est revenu et la il a compris qu'il jouait avec le feu (il n'aretais pas de se faire taper par mami sira il fait trop de betise) faudra que je vous explique ses niveau de frape mais je vais mieux vous expliquer des que j'en aurait le temps (mami sira et une vrai tyran, elle fait peur au plus vieux qu'elle et il y a de la force dans ses frappe) voila je vous expliquerait en detail la prochaine fois en detail et les niveau de ses frapes a plus
voila |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Dim 14 Juil - 7:54 | |
| *tremble* C'est flippant, tu nous raconteras la suite! :o Tu vas bien j'éspère?! D: |
|
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Dim 14 Juil - 9:51 | |
| ouai elle n'a pas arreter de me regarder sa veut dire que la prochaine fois que je vais chez elle elle ne va pas me laiser |
|
| Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! | |
| |
|