|
|
Auteur | Message |
---|
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 13:35 | |
| j'ai rien compris mais c'est pas grave |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 15:34 | |
| AHHHHHHHH NON J'AIME PAS JUBIAAAAAAAAAA! >=OOOOOO *TRES EN COLERE* Nous y'a que des profs vieux. x.x
HS : J'ai passée une journée de rêve! *-* Vive Avignon, Vive le Sud! *q* C'est la première fois que je dis ça... o.o |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 16:03 | |
| jubia je vais t'aider a te debaraser de jubia et grey sera a toi ^^ moi j'prefere natsu |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 16:16 | |
| OWIIII merci :D *sors sa mitraillette xD* Tu en as une ou je t'en prête? x) |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : france (ile de france)
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 17:44 | |
| j'ai un calibre et une kalachnicof |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 18:08 | |
| xD, je peux me joindre a vous ? Moi je veux tuer Lisana :) Me demander pas pourquoi... C'est personelle entre elle est moi |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 18:39 | |
| ok mais elle t'a fait quoi lisana jubia lisana on arrive moi aussi j'ai un compte a regler avec lisana et lucy je les trouve un peut trop proche de natsu |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 19:50 | |
| xDDD on va tuer des personnages de mangas, ATTENTION danger! x) |
|
| |
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 21:01 | |
| Moi en faite, je suis pour le Nalu donc du coup, je trouve que Lisana est trop proche de Natsu... Mais si au final on peut avoir Natsu alors on peux aussi tuer Lucy :3 |
|
| |
Messages : 3927 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : sur Terre! ou pas...xD
Personnage Nom du personnage : Lee Jason Courte description : Célébrité : Ljoe | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 21:33 | |
| On va tuer tout le monde ! Mouahahaha xD mdr |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Ven 5 Juil - 23:10 | |
| Pauvre Fairy Tail --' Qui lis les scans ? |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 6 Juil - 8:30 | |
| pas moi mais la personne que se met en travers de mon chemins va vois |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 6 Juil - 8:59 | |
| va vois ? Pas plutot va voir ? *danse la carameldansen* |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 6 Juil - 10:02 | |
| si c'est sa personne ne touche a natsu |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 6 Juil - 10:03 | |
| si c'est sa personne ne touche a natsu |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 6 Juil - 18:25 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! C'EST MON PRÉCIEUX !!!! |
|
| |
Messages : 1008 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 26 Localisation : chez moi
Personnage Nom du personnage : Yuki Sakura Courte description : Célébrité : Yoona (So Nyeo Shi Dae) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 6 Juil - 21:03 | |
| - Vava0 a écrit:
- Disha, tu te trompe avec Higurashi ^^ La photo c'est Mirai Nikki :)
L'anime le plus gore que j'ai pus voir été Elfen Lied, sans hésiter, face à sa, Higurashi c'est du pipi de chat. ah peut etre...En tout cas s'était drole!!!! mais pourquoi tu me l'a pas montré l'autre!!!je cherche encore moi la vidéo qui me fera peur!!!les 2 truc que tu m'a montrée sa faisait pas peur,c'était drole!!!!(surtout celui avec le prof) |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Sam 6 Juil - 23:09 | |
| Mirai Nikki est plus porter sur la psychose avec Yuno qui est totalement barge. C'est pas sanglant donc bon mais c'est vrai que voir Yuno peter un cable, c'est assez drole ^^ |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Dim 7 Juil - 16:36 | |
| eh j'ai regarder tout les episode de mirai nikki c'est un peu triste a la fin quand meme (je suis a picardie jusqu'a demain)
|
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Dim 7 Juil - 20:19 | |
| Mais Mirai Nikki existe en drama non? ou alors ça a le même non. :o |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Dim 7 Juil - 22:31 | |
| Mirai Nikki en drama ?! J'en sais absolument rien mais si il existe vraiment alors je vais le regarder ça c'est sur ! |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Lun 8 Juil - 8:47 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Lun 8 Juil - 10:29 | |
| T'as raison ! Après multiple recherche, j'ai découvert que ce drama était en faite Mirai Nikki le manga ! Trop contente !!!!!!! Va y, je regarde les épisode des aujourd'hui moi O_o |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Lun 8 Juil - 16:03 | |
| coucou ch'ui revenu de picardi |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Lun 8 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! Mer 10 Juil - 8:04 | |
| faudra que je vous raconte |
|
| |
| Sujet: Re: Une schizo' en cavale ! | |
| |
|
| |
|