Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: 9e version de Bamboo Lun 11 Nov - 16:33 | |
| ouaouh la 18 eme personne inscrit et ce sera bon ^^ |
|
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 23 Localisation : Derrière toi... BOUH ! :D
Personnage Nom du personnage : Courte description : Célébrité : | Sujet: Re: 9e version de Bamboo Lun 11 Nov - 16:46 | |
| Il y a une nouvelle elle à signer le règlement mais pas encore de présentation . Je suis TROP impatiente ! >.< |
|
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: 9e version de Bamboo Mer 13 Nov - 18:33 | |
| J'adore le nouveau thème ! Justement, à ce propos Kim, j'aimerais que tu sois ma prof pour Photoshop ! (Parce que je supposes que tu utilises Photoshop pour faire tout ça ;) Parce que je ne comprend RIEN à ce logiciel --' Et je suis trooooop contente pour le RPG ^^ Que des bonnes nouvelles, trop bien !!! |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: 9e version de Bamboo Mer 13 Nov - 20:41 | |
| Merciiii :D Tu as acheté photoshop? :o Je veux bien mais en ce moment moi même j'ai pas le temps d'y aller! :'( Tu as kidnappé Suzy!! D: |
|
Messages : 1801 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, entrain de manger une Hagendaz :p
Personnage Nom du personnage : Eun-Jung Courte description : Célébrité : Lee Hyori | Sujet: Re: 9e version de Bamboo Jeu 14 Nov - 18:21 | |
| Non, je l'ai pas acheté, je l'ai... eu d'une manière totalement légal et gratuite ^^ Oui, je suis une Kidnappeuse !!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! |
|
Personnage Nom du personnage : Lee Sam Jung Courte description : Célébrité : Min (Miss A) | Sujet: Re: 9e version de Bamboo Jeu 14 Nov - 19:17 | |
| Fais gaffe une pote a du payer une amende! :o NOOOON :O |
|
| Sujet: Re: 9e version de Bamboo | |
| |
|